LA MAISON

La maison d'hôtes bénéficie d'un emplacement idéal, à seulement deux pâtés de maisons de Granville Street pour profiter de Granville Island ou explorer Vancouver à vélo jusqu'au magnifique parc Stanley. Tout est proche des transports en commun, des magasins, des restaurants, des divertissements et des attractions touristiques.

 

Avec un mélange unique de charme victorien et un emplacement idéal au cœur du centre-ville, découvrez cette Maison de 1896 qui offre une escapade relaxante, avec cinq chambres, trois salles de bain, une cuisine et un joli patio avec vue sur le parc. La maison est entièrement meublée avec l'essentiel, comprend le petit déjeuner avec de la nourriture pour le préparer vous-même.

 

La maison d'hôtes est à distance de marche du centre des congrès de Vancouver, du Canada Place, du parc Stanley, du stade BC Place et du stade Rogers Arena et à quelques pas de Gastown, de la station Harbour Centre, Granville Skytrain et de la rue marchande Robson. La station Waterfront Skytrain est à 2 pâtés de maisons.

 

Assistez à un concert au Orpheum Theatre, au Commodore Ballroom ou au Vogue et profitez de Vancouver de jour comme de nuit!

VOTRE MAISON D'HÔTES IDÉALE ET COSY À VANCOUVER CANADA

Vancouver Hideaway Guesthouse offre une escapade relaxante au cœur du centre-ville et est ouvert pour vous recevoir, vous et vos amis ou votre famille.

ADRESSE

581 Richards St.

Vancouver, B.C., V6B 2Z5

Canada

CONTACT

info@vancouverhideaway.com

Phones: 604-974-8280

            778-751-5219

NOUS ACCEPTONS

Show More
© 2020 by Vancouver Hideaway Guesthouse

THE HOUSE

The Guesthouse has the perfect location, just two blocks away from Granville Street to enjoy Granville Island or explore Vancouver via bike up to the amazing Stanley Park. Everything is close to public transportation, shops, restaurants, entertainment, and tourist attractions. 

With a unique blend of Victorian charm and a convenient location in the heart of downtown, discover the 1896 house which provides a relaxing getaway, with five rooms, three washrooms, a kitchen and a lovely patio with the Square garden view. The house is fully furnished with essentials, includes breakfast with some food to prepare it by yourself.

The Guesthouse is within walking distance of Vancouver Convention Centre, Canada Place, Stanley Park, BC Place Stadium and Rogers Arena Stadium and a short stroll to Gastown, Harbour Centre station Granville Skytrain and the Robson Shopping District. The Waterfront Skytrain station is 2 blocks away.

Take in a concert at The Orpheum Theatre, The Commodore Ballroom or The Vogue and enjoy Vancouver at day or night!

YOUR IDEAL AND COZY GUESTHOUSE IN VANCOUVER CANADA

Vancouver Hideaway Guesthouse provides a relaxing getaway in the heart of downtown and, is open to receive you and your friends or family.

ADDRESS

581 Richards St.

Vancouver, B.C., V6B 2Z5

Canada

CONTACT

info@vancouverhideaway.com

Phones: 604-974-8280

            778-751-5219

WE ACCEPT

Show More